L’aigle Royal

Connaissez-vous l’histoire de l’Aigle Royal, qui se prenait pour un poulet.

C’est l’histoire d’un œuf d’Aigle Royal qui se retrouve par accident ou épreuve de la vie, dans le un nid de poule. Parfois nous naissons dans une famille ou une région avec laquelle nous ne sommes pas en phase. Il éclôt et le petit aiglon grandit parmi les poulets dans la petite ferme.

Un jour un naturaliste rend visite au propriétaire de la ferme et s’étonne de voir un majestueux Aigle Royal dans le poulailler. Le paysan répond, qu’il a toujours été avec des poulets donc n’a jamais appris à voler. Deux jours durant le naturaliste essayera de faire voler le jeune Aigle, mais paralysé par la peur et étant désorienté le jeune Aigle n’y parviendra pas.

Enfin le troisième jour sous les encouragements du naturaliste, sentant le vent sous ses ailes immenses enfin majestueux  et déployées en se laissant guider par son instinct. Le jeune Aigle s’envola, de plus en plus haut, de plus en plus au dans le ciel.

Il se connecte avec sa véritable nature, la légende ne nous dit pas s’il rendit visites aux poulets une fois conscient de sa nature.
Parfois certaines rencontres ou regard extérieur, nous aident à déployer nos ailes.

C’est le propre du coach de vous aider à vous envoler.

Si votre entendez votre vraie nature crier et vous supplier de la libérer. Avec ou sans aide extérieur écoutez-la.

Nous avons tous au fond de nous un être intérieur « notre plus belle version » qui ne demande qu’à être délivré. L’alignement de votre corps physique et celui de votre être intérieur révèle qui vous êtes VRAIMENT.

Débarrassez-vous de ses différentes couches qui ne vous sont pas ou plus adaptées, qui vous en servit peut-être à un moment dans votre vie pour vous protéger.  Faites tomber toutes les lourdeurs, toutes les chaînes invisibles, toutes les barrières, qui vous empêchent de vous révéler. Et offrez à votre entourage, enfants, parents, amis, amour qui vous êtes vraiment. 

Si vous pensez que votre heure a sonnée, vous n’arrêtez pas d’entendre cette petite voix intérieure qui ne cesse de vous répétez « tu es capable de, tu vaux beaucoup mieux que ça », vous vous sentez incomplet et pas à votre place ?
Vous avez envie de tout abandonner de casser le plafond de verre et d’être enfin libre.Vous avez désespérément besoin d’un changement dans votre vie.

Alors courrez vers votre plus belle rencontre « vous ».

Sortez de la prison sans murs et sans barreaux qui est la vôtre. Tout est en vous, vous avez déjà été créé avec des ailes magnifiques et des serres tranchantes. Prenez la place vôtre place.

Au font, vous avez toujours su que vous êtes un Aigle Royal, déployez vos ailes et volez enfin librement dans l’immensité du ciel.

H.J

Mes émotions sont une réaction à qui je suis. Et qui je suis est un choix.

La lumière matinale

Pourquoi suis-je positif ?

Parce que ça me met dans un état interne agréable et favorable.

Mais aussi parce que je suis profondément persuadé que nos comportements sont sanctionnés. Ceci qu’ils soient positifs ou négatifs. Je fais le choix d’impacter positivement mon organisme mais aussi toute la biodiversité qui m’entoure.

Au même titre que la lumière matinale pénètre les éléments de la nature. Je vous invite aussi à vous laisser pénétrer par la puissance et la positivité de cette lumière qui vient chasser la nuit. Et de la diffuser à votre tour aux gens qui sont autour de vous même à vos animaux à vos plantes. A tout ce qui est vivant. De les impacter avec votre énergie positive. Et de laisser à la nuit ce qui appartient à la nuit.