CONFIANCE EN SOI ET PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

Est-ce que vous aussi vous avez l’impression de subir vos émotions ?

Est-ce que parfois il vous arrive de sentir cette boule de stress qui monte dans la gorge et qui vous fait perdre le contrôle de vos pensées, de vos mots, puis de votre corps, jusque à sentir le sol se dérober sous vos pieds ?

Moi aussi avant, j’ai vécu cet handicap, qui s’est souvent exprimé par ma timidité. Si cela vous intéresse je vais partager avec vous ma solution.

« Vos émotions sont une réaction à qui vous êtes. Et qui vous êtes est un choix ». D. LEFRANCOIS.

En tant que sportif, je vous propose de pratiquer la confiance en soi ou la prise de parole en public, comme la pratique d’un sport.

Parce que la prise de parole en public est un geste, certes invisible, mais un geste. Un geste qu’il faut travailler, fortifier comme un muscle. Parce que toute évolution passe par l’expérimentation et la répétition comme un sportif qui va répéter ses gammes à son entrainement.

Pour acquérir de la confiance en soi tout passe par le corps, je vous propose de reprendre possession de votre corps. De travailler les 3 sphères qui sont :

  • Le mental
  • Le corps
  • L’énergétique

Si vous voulez vraiment changer, je vous propose de réveiller et de libérer votre lion intérieur, qui ne demande qu’à surgir à travers vos mots pour communiquer avec les autres.

Il y’ a en chacun de nous, un animal, qui a longtemps été un animal de chasse, de course, de combat… Aujourd’hui le langage a remplacé tout cela.

Je vous propose de le refaire vivre à travers votre voix. De réveiller le fauve, l’énergie de la reconquête qui sommeil en vous.

De sortir de votre moi confortable, pour aller prendre la parole et de mordre dans les mots. De montrer vos dents, de donner de l’autorité à vos mots.

De sortir vos griffes, de jouer avec votre gestuelle, votre posture, car la parole se vie à travers notre corps, nos bras, nos mains, nos jambes.

Votre regard, retrouvez l’œil du tigre, notre parole va ou notre regard se porte. Si notre regard est flou, notre parole sera flottante et molle. Donnez de l’intensité à votre regard.

C’est comme jouer une partie de tennis avec votre public. C’est vous qui choisissez à quelle intensité vous allez lui lancer la balle. Votre public vous renvoi toujours la balle. Le regard, permet d’avoir un feedback, comment l’autre à reçu l’information que je lui ai donné.

La voix est une vibration : C’est l’énergie, la vitalité, avec laquelle je choisi de rentrer en contact avec l’autre. Je peux choisir mon intonation et mon rythme.

La confiance, c’est la vie, la source, c’est la base du vivant. La confiance est l’état naturel des choses.

Par le biais de ce coaching, je vous propose un retour aux racines de la vie, par la pratique et la répétition. De retrouver votre confiance et de reprendre votre pouvoir. D’attaquer votre langage, d’aller à la chasse aux saveurs des mots. De déguster les plaisirs des vocables, des phrases, tel une friandise. De vivre et d’apprécier le goût de vos mots avec toute leur énergie et leur rythme.

Je veux reprendre confiance en moi

This site is protected by wp-copyrightpro.com

Révélez votre aimant intérieur !

Qui que vous soyez et qu’importe d’où vous partez, vous pouvez dés aujourd’hui faire le choix de vous réaliser pleinement pour devenir qui vous devez être.

Connectez-vous à votre aimant intérieur et laissez-vous porter par la puissance de la vague de votre champ magnétique

Bravo ! Vous avez le choix de la force intérieure ! A présent, vérifiez votre boite mail pour confirmer votre demande