Je suis Hacen JEAIDI,

Master Coach professionnel certifié par l’institut de Coaching International de Genève.      

Sur ce site, je vous propose un accompagnement complet, une expertise qui va au-delà du coaching. 

Je suis une personne profondément positive, qui est convaincu de l’impact des vibrations de nos pensées qu’elles soient négatives ou positives sur notre destin. 

Qui que vous soyez et qu’importe d’où vous partez, vous pouvez vous aussi, dés aujourd’hui faire le choix de vous mettre en action pour vous réaliser et devenir qui vous devez être.

Mconnecter à mon aimant intérieur m’a permis : 

De dépasser mes limites sur le plan personnel et vaincre ma timidité.

De performer dans l’univers du sport pendant plus de 20 ans. De développer un état d’esprit positif et un mental dont vous bénéficierez lors de mon accompagnement. 

Me réaliser sur le plan professionnel en devenant conseiller technique et formateur pour une grande marque de sport internationale. 

A quitter le monde du salariat pour être à mon compte depuis 8 ans.

Mon programme unique « CONNECTEZ-VOUS À VOTRE  AIMANT INTÉRIEUR » 

Je vous aide à vous connecter à votre aimant intérieur, par un retour à la source à vous-même, en développant le concept de l’égoïsme sain « Je me traite en première classe« . Je suis à la base de tout ce que je vis. Pour être dans la co-création et vivre l’alchimie de la vie. 

Je vous propose d’élever vos standards. 

Vous vers le monde et non plus le monde vers vous.

Tout être humain possède en lui « l’instinct du succès », un système interne de guidage réglé vers un but, placé là, par le créateur ou l’univers, pour l’aider à atteindre son but qui est de «VIVRE ».

100% des bébés tombent une multitude de fois et se relèvent pour se tenir debout, marcher puis courir. Parce que l’homme est programmé pour réussir. Il possède en lui la clé  de « l’imagination créatrice ». Il est la seule créature qui soit en même temps créateur. C’est grâce à son imagination qu’il peut se fixer et se créer différents objectifs.

La lecture de notre conditionnement, de notre éducation et de nos expériences, impactent inconsciemment nos choix de vie.

Mais la bonne nouvelle, on reste le pilote principal responsable de notre mécanisme de création intérieur et de la programmation de notre présent.

C’est universel :

Ce que l’on réprime, s’imprime.

Ce à quoi l’on résiste, persiste.

Ce qui nous affecte, nous infecte.

Ce que l’on fuit, nous poursuit.

En revanche, heureusement :

Ce à quoi l’on fait face, s’efface

Ce que l’on visualise, se matérialise.

Et ce que l’on bénit, nous ravit.

Tout est parfait, observez la beauté et la magie de la nature qui nous entoure.

« Un oiseau n’a pas besoin de prendre des leçons pour faire son nid, ni pour la navigation aérienne.

Et pourtant les oiseaux couvrent des milliers de km et parfois même en pleine mer. Sans plan, ni bulletin météorologique et aucun d’entre eux ne dispose d’une carte des régions chaudes du globe.

Cela n’empêche pourtant pas l’oiseau de «SENTIR» l’approche du temps froid et de localiser avec précision une région chaude, même à des milliers de km.

Pour expliquer un tel comportement, nous disons généralement que l’animal possède un instinct qui le guide. Un instinct qui l’aide à lutter victorieusement contre son environnement. En gros, il possède « un instinct de succès ». 

Et vous dans tout ça ?